Amalia donne le bib à Florian

Publié le par Armelle

DSCF5066.JPG

Publié dans Florian 6ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut cousine!!! quel changement tes petits bouts de chou dis donc!!! Ils sont trop mignons!!! Amalia a l'air protectrice et attentive face à son petit frère... Je t'ai envoyé un sms pour ton<br /> anniversaire sur ton nouveau numéro de portable que tu m'as envoyé mais tu ne m'as rien répondu donc je me demande si tu l'as reçu??.... Ma maman a essayé de t'appeler mais rien non plus...<br /> messagerie non personnalisée donc??? je me demande si tu as eu nos messages... En attendant de tes nouvelles, je te souhaite encore un Joyeux anniversaire et vous envoie à tous de gros gros<br /> bisous!!!!<br /> Dorothée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le regard en dit long!!<br /> magnifiques!!!<br /> biz<br /> LY<br /> <br /> <br />
Répondre